Qui suis-je ?

Psychothérapeute à montpellier
Inscrite au registre national
des psychothérapeutes à l'ARS.
Numero Adeli :
SIREN : 530332758
Code APE : 8690F

Mes parcours professionnel et personnel ont été guidés par la passion.
Celle de l'Art tout d'abord, pour sa symbolisation et son expression plutôt que pour son esthétisme et l'intérêt de l'Analyse ensuite, comme démarche d'observation et de connaissance de soi.
C'est donc naturellement que je me suis dirigée vers l'art-thérapie, ce métier étant pour moi une méthode permettant de s'exprimer autrement et favorisant le changement.

Psychothérapeute à Montpellier

Ma propre expérience dans le domaine de la psychothérapie ainsi que l'expérimentation du processus de création m'ont permis de structurer mon approche professionnelle et d'établir les fonctionnements de ma pratique.
Ainsi je m'appuie sur les apports de la psychanalyse, de la psychothérapie, de l'analyse transactionnelle et existentielle.
Ma présence dans les ateliers est avant tout attentive, c'est à dire permissive tout en posant un cadre celui-ci étant apaisant et sans jugement de valeur afin de permettre un "lâcher-prise".
Je propose une "boîte à outils thérapeutiques" afin de vous aider à chercher dans les mots, la symbolique, l'histoire personnelle ou dans le langage non-verbal ce qui vous permettra d'aller vers un mieux-être.

Formations

  • Diplômée d'une Licence Arts Plastiques
  • Diplômée d'un Master Psychanalyse et Esthétique
  • Obtention du Diplôme Universitaire de Psychothérapeute

Expériences

 
 
Mentions légales